samedi 7 mai 2011

Merci pour votre fidélité


De part mes fonctions, je pars à l’étranger jusqu’au mois de novembre 2011. Je ne pense pas avoir le temps nécessaire pour mettre à jour les analyses techniques du CAC 40 quotidiennement. Néanmoins,  dès que j’en aurai la possibilité, je viendrai vous faire un petit coucou sur le site et vous proposerai une mise à jour du CAC.

En tout état de cause, je vous dis : Merci à tous pour votre fidélité.

Je ne sais pas si je vais vous manquer, mais ce qui est sûr c’est que votre gentillesse et vos nombreux témoignages de satisfaction me manqueront.

Je vous souhaite à toutes et tous de bons trades et restez prudent.

A bientôt,
Mentalist Trading

3 commentaires:

  1. Bonne continuation. Merci pour toutes ces analyses :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup
    Bon courage pour vos fonctions !!

    RépondreSupprimer
  3. Un excellent séjour à l'étranger. Je reviendrai sur ce site sympathique.

    RépondreSupprimer